Aujourd'hui

La Maison Lafage

Au cœur du Roussillon, le point le plus méridional de la France, dans un mas catalan en vieilles pierres du XIVè s., la Maison Lafage surplombe la route qui relie Perpignan à la côte méditerranéenne.
Un panorama unique offre une vue imprenable sur la mer et le tout proche pic du Canigou, si cher aux Catalans.

Le vignoble Lafage s’étend aujourd’hui sur 6 propriétés d'une cinquantaine d'hectares chacune, à travers tout le Roussillon, depuis les rives méditerranéennes à Canet en Roussillon, jusqu’aux contreforts pyrénéens des Aspres, en passant par Maury.

En deux décennies, Éliane et Jean-Marc Lafage sont devenus l’un des acteurs de référence du Roussillon et comptent parmi ses ambassadeurs reconnus.

Un pied de vigne

Audacieux et pionniers dans l’âme, ils sont conscients d’être au cœur de l’une des plus belles régions viticoles au monde de par la variété et la richesse de ses terroirs. Ils se sont donnés pour mission de révéler et de sublimer les plus belles parcelles du Roussillon, mettant leur créativité au service de vins à la forte typicité.

Héritiers de 6 générations de viticulteurs, Jean-Marc Lafage et Eliane ont relevé le pari de proposer le meilleur de leur savoir faire, depuis la culture de la vigne jusqu’à la mise en bouteilles, pour rendre hommage au magnifique vignoble que la nature et que leurs ancêtres leur ont légué, et qu’ils soignent chaque jour.